Je me considère avant tout comme un artiste autodidacte puisque je touche à plusieurs aspect du domaine artistique. Depuis trente-un an je suis diplômé de la Scoll Modern of Photography de Montréal. Carlos , mon professeur originaire du Pérou, m’a apprit à sentir les choses, m’a aussi fait découvrir que j’avais cette facilité à mettre les gens à l’aise, d’ou ma passion pour le portait artistique.
Entre la photo et les voyages, j’ai décidé dans les années 80’ d’écrire pour le théâtre et je me suis retrouvé à un endroit ou je me sens très bien… les planches. Cela m’a conduit à l ‘âge de vingt-sept ans au Collège Lionel-Groulx de Sainte-Thérère-de–Blainville ou pendant un an j’ai apprivoisé la scène tout en me perfectionnant dans les art visuels.
Dès ma sortie, j’ai eu la chance de rencontrer des producteurs qui m’ont donné la chance de me faire valoir autant sur le plan de l’écriture que celui de comédien.
Dans la même foulée, je participai deux années consécutives au concours annuelle du Cercle des artistes peintres du Québec. Récipiendaire d’un troisième prix, catégorie médium-mixte, pour une de ses œuvres dans une de ces expositions qui avait lieu au centre d’Art Brundusi de Montréal en 1985: Œuvre présentée: « Nostalgie d’automne ».
Depuis ce jour, je n’ai cesser de créer.
Je suis aussi récipiendaire du prix : «Exploration Picwick», concours présenté à l’été 2008 à la Galerie d’art ARTAZO de Sherbrooke. Œuvre présentée: « Le serpent à plume».